Depuis 2006, le Syndicat mixte des Inforoutes propose aux collectivités adhérentes [1] un service de maintenance de leurs systèmes informatiques.
La maintenance made in Inforoutes, c’est :
- un audit initial du parc informatique de la collectivité, qui déterminera précisément quels matériels entreront dans le champ du contrat
- un service d’ assistance téléphonique du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h30
- la main d’œuvre et les déplacements compris, et un accord préalable à toute réparation nécessitant changement ou acquisition de pièces, facturées en sus
- suivant le niveau de maintenance contracté, une visite annuelle pour les mises à jour logicielles, vérification des paramétrages, etc. Cette visite permet aussi la mise à jour de la liste des matériels pris en compte dans le contrat.
- la maintenance logicielle des systèmes d’exploitation, des logiciels bureautiques (à jour de licence s’ils ne sont pas libres) et internet.
- la fourniture d’une licence anti-virus et son renouvellement
Pour toute information complémentaire et personnalisée :
Services administratifs
Contactez les services administratifs par téléphone au 04 75 30 13 13 ou par le formulaire ci-dessous.
[1] et aux intercommunalités non-adhérentes, à un tarif majoré et sous réserve d’établissement d’une convention préalable voir grille tarifaire