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Nouveau dispositif pour vos marchés publics

A partir du 1er janvier 2009, le SIVU vous propose un nouveau dispositif pour la mise en ligne de vos marchés publics qui simplifie les démarches administratives et techniques inhérentes à ces opérations.

Le nouveau dispositif vous permettra de gérer aussi bien vos marchés à procédures adaptées que vos procédures formalisées et les opérations associées (publicité, dépôt d’offres dématérialisées,...). Vous aurez une seule mise en ligne à effectuer sur le site achatpublic.
Vous ne serez plus obligés de saisir les données à la fois sur le site achatpublic et sur le site des marchés publics en Ardèche (http://ardeche-marchespublics.fr/).
Grâce à un partenariat conclu par le SIVU avec ce prestataire, vos publicités seront automatiquement dupliquées sur notre site qui continuera à diffuser l’information spécifique. Si vous le souhaitez, ces informations peuvent aussi être automatiquement retranscrites sur votre site web.

D’un point de vue administratif, vous n’aurez plus à passer une commande au SIVU lors de chaque mise en ligne, la nouvelle tarification prévoit en effet une participation forfaitaire annuelle qui vous évitera ces démarches fastidieuses. Vous ne recevrez qu’une facture annuelle, et bien évidemment seulement si vous avez utilisé le service pendant l’année écoulée.

Enfin, grâce à la négociation globale conduite par le SIVU, nous avons obtenu des tarifs très intéressants et nous pouvons ainsi vous proposer un montant forfaitaire annuel très avantageux qui vous permettra de passer sur le site (avec assistance téléphonique comprise) l’ensemble de vos marchés. Ainsi, vous bénéficierez d’un avantage supplémentaire : la liste annuelle des marchés sera générée automatiquement.

Pratiquement, pour continuer à passer vos annonces sur le site du SIVU et de Achatpublic, il suffit de nous renvoyer le contrat d’abonnement (à demander à nos services), vous recevrez alors de nouveaux mots de passe qui vous permettront de passer vos marchés publics à partir du 01/01/2009 suivant cette nouvelle procédure.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce nouveau service, vous ne pourrez plus mettre en ligne vos marchés sur nos sites à compter du 01/01/2009.

Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à contacter Bernard Arnaudon (04 75 69 26 08) pour plus d’informations.

Remarque complémentaire : Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous créer des comptes de tests, pour vous permettre de vous entraîner. Nous pouvons aussi vous proposer une formation de groupe pour permettre à tous les acteurs intéressés d’être sensibilisés et de bien démarrer.

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